Bonjour

Le 02/10/2010 07:49, emmanuelbouret a écrit :

> fd0    dev/fd0
> hdP    dev/sda
> hd1    dev/sdb
> il y a deux disques durs separes et chacun dans un rack amovible
>   le premier qui a windows 7 est sur sda
>   le second contient ubuntu soit sdb et chaque disque dur ont leur
> sequence de boot au mbr
> Windows 7 ( loader) on dev sda1
> windows recovery environment (loader) ( on dev sdb1)

Je ne suis pas un expert du grub, je n'ai pas de multiboot et je n'ai
jamais utiliser seven donc je peux me tromper mais comment le recovery
de windows peut être sur la premiére partition du second disque (sdb1)
qui contient à priori le ubuntu/Linux donc un systéme de fichier
différent ??  ^_^

--
Cordialement
Mouhamadou M. CAMARA alias mmkmou

"Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. c'est
aussi une ambitieuse quête menée dans les tréfonds de la connaissance."

Grace Hopper -- inventeur du compilateur