Le mardi 05 octobre 2010 09:43:09, Alcachofa a écrit :
> Je suis sur la 10.10, mais le Pb est identique sur la 10.4 que j'ai
> sur un autre PC
> J'utilise Compiz fucion juste pour profiter de la recopie d'écran.

Mais sont-ce des PC fixes ou des portables ?
Si ce sont des portables : est-ce une version classique d'Ubuntu
ou une version Netbook Edition ?
http://doc.ubuntu-fr.org/captures_versions_ubuntu
En tout cas, désolé, je n'utilise pas Compiz.
Si quelqu'un d'autre peut répondre.
Cyprien.

PS. Merci de répondre à la liste et non pas à moi.

--
Cyprien Gay
http://aful.org/