*Bonjour,*
*C'est étrange.... l'ecran de mon portable sautille de temps en temps... ce
qui est encore plus étrange c'est que celui de mon épouse connecté à un Pc
de table saute aussi.. comme s'ils eternuent..*
*Mon portable est sur la 10.10 celui de mon épouse sur la 10.4.*
*les mises a jours sont automatiques sur tous les deux.*
*bizarre... non ?*
*De plus on a le meme probléme de souris aussi étrange non ?*
*parfois des problemes de saisie aussi, de blocage de la souris bref ca me
rappelle des souvenirs windause ..*
*
*
*quelqu'un a une idée ? virus ? martien ? ou autre ...*
*Caracole*