----- Message de yvesm.mau...@free.fr ---------
     Date : Sun, 31 Oct 2010 10:52:59 +0100
      De : papa <yvesm.mau...@free.fr>
Répondre à : papa <yvesm.mau...@free.fr>
  Objet : installer linux sur note book...
       À : ubuntu-fr <ubuntu-fr@lists.ubuntu.com>

> Bonjour la liste,
>
> Je viens de faire cadeaux à ma fille d'un "T-BOOK" de chez Tec. Elle
>  est contente mais je regrette de ne pas avoir dessus un système
> LINUX comme elle dit "ça rame...". Moi je ne sais pas comment faire
> sur ce genre d'appareil car il n'y a pas de BIOS je crois.
> Je ne sais pas si quelqu'un a une idée... J'ai lu que des personnes
> sont arrivées à installer du LINUX sur des téléphones portable dont
> cet appareil semble proche dans la gestion.

En premier.
Je vous conseille d'aller poser votre question sur
http://www.blogeee.net/forum
C'est une des meilleures ressources quand à l'utilisation des netbook
et des copies de l'eeepc 701 (le T-book, entre autre) sorti il y
presque 3 ans...

En second.
J'ai trouvé ceci :
http://www.techage.fr/forums/viewtopic.php?id=15622
Sa lecture refroidi quand à l'achat du biniou et je ne parle même pas
d'y installer linux

Pour finir. J'ai vu qu'il fallait se faire une carte SD bootable, car
il y a bien une espèce de bios sur cet engin.
Sachez qu'il n'y a pas de HD la dedans. D'ailleurs, le CPU sera un
XSacle d'intel. Je connais pas :( Et comble, tout serait en rom

Enfin... Perso... 416 Mhz... Même pour un netbook. Ca fait peu. Ce
truc est une excroissance du PDA mais façon netbook, sans la puissance
ni l'autonomie...

----- Fin du message de yvesm.mau...@free.fr -----

--
Olivier Pavilla << ????????????????>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire