*Bonjour,*
*
*Pour ce qui est du changement de l'OS voir ici Non aux
Racketiciels<http://racketiciel.info/petition/index.php?petition=4> :
il y a matière à reflexion...*
*Pour Linux *
*Je ne connais pas le T-BOOK, mais si c'est comme un 'pc' et qu'il dispose
d'une interface USB, j'essairerai de démarrer un ubuntu-live installé sur
une cle usb à tout hasard ?!*
*Caracole
*