Le 17/11/2010 21:21, François-Gaël a écrit :

> Quand tu as testé le disque sur un autre ordi ou un dd externe, il a
> fonctionné ou pas ?
> Si le disque est mort, ça change un peu des données du problème.
> fg

Je ne peux pas tester le disque sur un autre ordi ou un dd externe et je
ne crois pas que le disque en question soit mort. Moi peut-être, mais
pas le disque!
Arf, ça m'embête vraiment, j'ai trop de choses dans ce disque! Mais
comme on dit: Quand il y a des problèmes, c'est qu'il y a des solutions!
Je vais finir par trouver.
Merci F-G.

Mohand