Le 04/12/2010 00:45, Alcachofa a écrit :
> Monsieur Pavilla, vous commencez à me fatiguer avec votre arrogance -
> de Mr je sais tout ..
> Bonne nuit

Vous me l'enlevez de la bouche!

Cette personne ne se plaignait pas, elle demandait, innocemment, s'il
était normal que...

Je vous rappelle que la version francophone, même si c'est une belle
initiative qui fonctionne très bien, n'est pas la version officielle.

Merci pour votre travail de traduction pour Ubuntu. Cette contribution
au projet ne vous donne pas le droit de vous ériger en donneur de leçon
sur cette liste qui se veut un lieu d'entre-aide avant tout.

Je tiens à préciser que je ne prendrai pas la peine de discuter plus
avant avec vous sur ce genre de sujet, je l'ai déjà fait pas le passer
et le fil des messages n'a fait qu'encombrer la liste pour tourner en
discussion stérile.

Cordialement.

Pierre Lejeune