Bonsoir,

Il m'arrive un truc très agaçant:

je suis sous ubuntu 10.10 avec gnome et tous les raccourcis du menu raccourcis (raccourcis lui-même aussi), quand je clique dessus : Dossiers personnels ; Bureau; Musique etc ...cela me lance Kaffeine !!

C'est très agaçant, Heureusement que j'ai fait par mégarde un lien vers mon home sur le bureau et celui-la est normalement lancé par le gestionnaire de fichier de gnome.

Quelqu'un sait-il comment rétablir l'ouverture des raccourcis ?

J'ai installé Kaffeine pour la gestion de la tnt de loin la plus conviale(et les enregistrement des chaines hd, sont parfaitement lisible avec le son par vlc, contrairement à kaffeine !!)

Cordialement