Bonjour,

Quelqu'un connaît il un moyen simple pour virer windows7 et installer la 10.10?
La difficulté est bien sur que ce portable n'est pas équipé d'un lecteur cd.

J'ai fait des tentatives avec une clé usb sur laquelle j'ai téléchargé *Unetbootin <http://doc.ubuntu-fr.org/unetbootin?s[]=installer&s[]=ubuntu&s[]=10&s[]=partir&s[]=une&s[]=cle&s[]=usb> *mais il y a plantage (erreur 14) au redémarrage dans grub.

Autre tentative en copiant le cd d'installation sur la clé, mais impossible de booter dessus.

Il faudrait peut-être formater les disks du portable à partir du PC, mais rien ne dit que j'arriverai ensuite à installer ubuntu...