Bonjour à vous tous.
Je suis vos questions et réponses depuis maintenant plusieurs années (2001
exactement quand windaub m'a planté mon disque
dur) et ai toujours de l'intéressement à vous lire.
Voilà ce qui m'amène : je voudrais changer la longueur de mon mot de passe
administrateur. Plus précisément étant donné que je
suis l'administration et que mes enfants et mon épouse ont chacun un compte, je
voudrais fixer une certaine longueur sur chaque
mot de passe de chaque compte. Comment faire?
En attendant vos réponses qui nous seront utiles et sûrement nombreuses.
Librement
Philippe
NB : quelqu'un sait-il ce qui arrive à yauba?
NB bis : sans fautes d'orthographes, notre langue étant plus belle comme ça!