Le mercredi 23 février 2011 à 17:48, dextr...@club-internet.fr écrivait:
> Bonjour à vous tous.
Hola,

[SNIP]
> Voilà ce qui m'amène : je voudrais changer la longueur de mon mot de passe
> administrateur. Plus précisément étant donné que je
> suis l'administration et que mes enfants et mon épouse ont chacun un compte,
> je voudrais fixer une certaine longueur sur chaque
> mot de passe de chaque compte. Comment faire?
je me suis jamais vraiement poser la question, ceci dit je ferais un
tour dans /etc/login.defs voire /etc/pam.d/passwd.

Il existe surement une version *clic* *clic* pour configurer ce genre de
chose, mais honnetement je fais partie des gens qui utlisent X juste
pour spwaner plus de terminaux ;)

Snarf

--
"Quoi hein, qu'est-ce qu'il y a? Oooooh non, je dors deux heures de plus..."
--Le réveille matin