Bonjour,

Personnellement, je penche toujours vers HP.
Pilotes compatibles...

Par contre mauvais échos de chez Brother sur un modèle multifonction wifi,
dont la tête d'impression noire était à changer peu de temps avant le fin de
la garantie, pour la modique somme de 133€.

Par ailleurs, étant en train de renouveler le parc d'imprimante de
l'entreprise, le wi-fi nous a été formellement déconseillé par le
fournisseur, du aux nombres d'erreurs survenant à la moindre petite
déconnexion...

Cordialement,
Olivier

Olivier Van de Vijvere