Apres le demarrage a la fenêtre de connexion, ( ou tu choisis ta session, et
tu met ton mot de passe) en bas tu as une barre grise, et la tu peux choisir
français, par defaut c'est anglais, une fois fait tu redemarera chaque fois
en français, c'est comme çà que j'ai corrigé ce probleme.

Michel Milants