Voilà je t'envoie les information que je pense dont tu as besoin pour
comprendre le problème.
Je te remercie beaucoup de t'intéresser à mon problème.

NVIDIA Driver Version:270.41.06
Server Version Number:11.0
Server Vendor String:The X.Org Foundation
Server Vendor Version:1.10.1 (11001000)

NV-CONTROL Version:1.26

Graphics Processor:GeForce 8500 GT
CUDA Cores:16
VBIOS Version:60.86.34.00.13
Memory:512 MB
Memory Interface128-bit
Bus Type:PCI Epressx16
PCI Device ID:0x0421
PCI Vendor ID:0x10de
IRQ:16
 Display Devices  CRT-1 (CRT-1),
Chi Mei Optoelectronics corp. CMC 19AW (CRT-0)