Le 21/05/2011 13:05, ced | ced-info.com a écrit :
[cut]
> Bonjour,
>
> Personnellement j'ai une 8500 GT avec quasi la même config (4200+ mais
> 4Go de RAM) avec Gnome + Compiz sous Ubuntu 11.04 64 bits et cela
> fonctionne sans problème.
> J'ai eu quelques déboires après la mise à jour mais voici comment je les
> ai résolu.
>
> Tout d'abord, ouvre un terminal et tape cette commande : metacity --replace
>
> Est-ce que cela corrige ton soucis? Si c'est le cas, voici la procédure
> afin de rendre cela permanent (car quand tu vas fermer le terminal, cela
> reviendra comme avant)

> [...]

Je tenais à te remercier car la petite procédure m'a permis de régler un
problème de focus qui me cassait les pieds depuis tttrrrrèèèssss
longtemps, ainsi que de pouvoir basculer sur metacity et plein d'autres
choses.
Je crois et j'en suis sûr, tu as plus de personnes que tu ne le crois.
Merci :)