On Thu, 26 May 2011 08:23:44 +0200, paul DOILLON <troy...@hotmail.fr>
wrote:
> BONJOUR,
>
> JE POSE CETTE QUESTION : MON PC PORTABLE DE VOYAGE NE ME DONNE PLUS
> D'IMAGE A L'ECRAN.

Heureusement qu'il y a l'objet du mail aussi non cela aurait la grande
inconnue en ce qui concerne l'ordinateur qui pose problème.
Un PC EMachine, tout le monde ne sait pas ce que c'est, surtout lorsque
ca vient de chez Acer et que emachines est une gamme de portable avec
des perfs, etc, différents...

"Ne donne plus d'image à l'écran". Quelle image? Le prompt? le login en
mode graphique?

>  APRES INSTALLATION DE CETTE VERSION.

Quelle version? ubuntu? kubuntu? Xubuntu? edubuntu? Debian? Windows
seven? en 32 bits? en 64bits? En 128 bit?

>  FAUT IL ATTENDRE UNE MODOFICATION AVEC LES MISE A JOUR, OU, IL Y A
> T'IL UNE AUTRE SOLUTION.

No comment.

>  PARMIS LES PERSONNES DEJA PRIS PAR CE PROBLEME JE POURRAIS M'
> APPUYER SUR LEUR CONSEILLES MERCI A L'AVANCE SALUTATION.
> PAUL

Hier j'avais ma boule de cristal qui me permettait de faire dans l'art
divinatoire. Je pouvais même retrouver les mobylette volées. Mais je
l'ai oublié à la maison.
Donc, sans la moindre description du problème, ca va être difficile de
t'orienter.

--
 << 仕事を探しています。求職中です。>>