Bonjour à tous,

J'ai un sérieux pépin avec mon netbook hp 2133 (super petite machine au demeurant. Je l'ai depuis 3 ou 4 ans et elle a toujours bien fonctionné jusqu'à présent). Elle est sous Ubuntu 10.04 (Lucid). Dernièrement elle s'est bloquée pendant le rendu vidéo d'une série d'images prises avec une webcam, sous luciole (un soft d'animation image par image). Plus rien ne répondait, ni le clavier ni la souris. Je l'ai donc éteinte, comme précisé dans sa notice, en appuyant 5 secondes sur le bouton Marche/Arrêt.

Sauf que maintenant, elle ne veut plus démarrer! J'ai juste le bouton Marche/Arrêt qui s'allume et rien d'autre, aucun bruit, ni ventilation, ni disque dur et l'écran reste noir.

Que puis-faire et que fait-on dans cette situation?

Merci à vous.
Mohand