Le 30/05/2011 21:43, Olivier Pavilla a écrit :
Le 30/05/2011 21:27, Mohand a écrit :
Bonjour à tous,
[cut]
Sauf que maintenant, elle ne veut plus démarrer! J'ai juste le bouton
Marche/Arrêt qui s'allume et rien d'autre, aucun bruit, ni ventilation,
ni disque dur et l'écran reste noir.

Que puis-faire et que fait-on dans cette situation?

Merci à vous.
Mohand

Question stupide. Désolé.
As tu débranché et enlevé la batterie 1 bonne minute, puis rebrancher
tout et essayer de rallumer la machine?

...dans ce domaine il n' y a pas de questions stupides, parce que les réponses peuvent être toutes bêtes!
Malheureusement j'avais déjà tout essayé avant de poster.
Quand le problème est survenu, il n'y avait pas de batterie sur la machine, l'alimentation était reliée au secteur. Puis j'ai tenter de relancer en mettant juste la batterie (chargée ) toute seule et c'est pareil, j'ai juste le voyant du bouton Marche/Arrêt qui s'allume et rien d'autre. Le ventilateur ne se lance pas, le voyant du disque dur reste éteint et il ne se pas absolument rien sur l'écran!
Je pense que la carte-mère a pris un coup mais comment le savoir???

Merci à toi.
M.