Le 24/09/2011 23:01, Nicolas THOMASSE a écrit :
Bonjour,

D'un point de vue général je ne voix que deux possibilités, bien que ça ne va pas te donner de solutions.. - Non respect des standards, que ce soit de Firefox, tes modules supplémentaires ou des outils / sites qui te posent problèmes.. - Blocage pour des raisons de sécurités, technologies non reconnus ou autres..

Déjà je pense que ce qui pourrait aider es que tu donnes un exemple type de site qui te pose problème, que tu montre ce que tu obtiens avec Firefox, et que tu montre ce que tu es censé obtenir..

Nicolas

Justement Nicolas, l'exemple de la boite mail yahoo est assez démonstratif : avec firefox j'accède à la boite aux lettres, mais elle est vide de tous messages envoyés ou reçus.

Autre exemple: la boite mail d'orange. J'y accède et tombe sur ce message d'erreur encadré: "/Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération/.". J'essaie alors avec chrome et (comme pour la boite yahoo), je peux accéder de suite à la messagerie.

françois