François a écrit:
> En effet j'ai retrouvé "mes petits", mais l'erreur subsistait
> (lecture et écriture partielles sur certains sites).
>
> C'est noscript qui en fait pose problème.
> Je l'ai désactivé.
> En attendant, faut que je cherche comment paramétrer ce bidule fort
> utile, sans qu'il occasionne des bugs.

Bonjour,
Cette page peut-elle t'aider ?
http://extensions.geckozone.org/NoScript
Elle contient ce paragraphe :
« Je ne peux pas utiliser mon compte hotmail, Gmail, etc. Que se
passe-t-il ?
    Ces services utilisent intensivement Javascript, également dans des
        sous-cadres et boîtes de dialogue qui n'ont pas nécessairement la
        même URL que la page d'inscription. La voie la plus simple (même si
        ce n'est pas la plus sure) pour résoudre le problème est d'activer
        le domaine de base (hotmail.com, google.com) plutôt que l'URL
        exacte. La voie la plus sure serait de cliquer sur chaque page qui
        ne marche pas et d'autoriser les adresses interdites. À vous de
        choisir ;). »

Gérard