OUi merci beaucoup de tous ses renseignements.
Je m'explique avec plus de précision.
Voila c'est exacte j'ai bien mis un live cd et j'ai fais booté l'ordinateur au
démarrage le cd se lance bien j'ai une première page qui s'ouvre présentation
je peux choisir en effet de l'essayer ou de l'installé.
Jusque la tout va bien , ensuite je clic sur essayer, la le cd repart j'attends
et plus rien l'écran deviens noir et même un petit carré blanc se ballade ou
est écris bin je sais plus mais je vais de nouveau essayer et je vous l'écrirai
je travail déja avec ubuntu 10.04 celui la pas de problème.
Merci encore je pense que vous pourrez mieux comprendre mon soucis salutation
Paul