Le 09/11/2011 10:47, Denis Mugnier a écrit :
> Je repasse sur la liste, le mail que j'ai envoyé perso à Olivier par
> erreur.

Je me suis fait pieger et j'ai répondu en perso. désolé
Et désolé pour le quotage de goret.

Le 09/11/2011 08:47, Denis Mugnier a écrit :
> [...]

Parce que Debian est livrée sans drivers non libre. C'est pénible à
gérer lorsqu'il y a beaucoup de drivers à gérer.

Quel rapport avec ma problématique? Se taper la construction de tout un
systeme alors que je veux uniquement gérer totalement X. C'est pas un
peu disproportionné comme solution? Ce n'est pas le noyau ubuntu et les
binaire /bin et /sbin qui me gêne. C'est X + gnome + unity + les trucs
venant avec unity.

--
"Le seul browser compatible 3G, c'est Lynx."
-+ bolosse45 +-