Le lundi 05 décembre 2011 à 08:33, Pierre Lusardi écrivait:
> Bonjour à tous
[SNIP]

> Je peux, bien sûr utiliser la version Windows du logiciel,
> mais il y a-t-il moyen avec la version Linux de modifier
> les secondes. Malgré mes recherches, je n'ai toujours rien
> trouvé. Il y a peut-être une option à activer ou un module
> à installer ?

XnView, très bon outil au demeurant, n'est pas libre. Il s'agit d'un
freeware dans le cadre d'une utlisation non-commerciale.

Ses sources ne sont pas disponible publiquement. Si une feature manque
ou un bug est présent, il faut le remonter aux devs afin qu'ils patchent
le soft si ils en ont le temps/l'envie ;p

il existe un forum chez eux, http://newsgroup.xnview.com/, section
XnViewMP. Je ne peux que te conseiller d'y faire un tour.

En outil libre, il existe des alternatives (comme gPhoto - qu'on peut
utliser SANS installer tout gnome , mais juste libgtk et 2/3 autres libs),
Darktable peut également être une alternative sympa

bonne chance

Snarf

--
Dieu lui-même croit à la publicité : il a mis des cloches dans les églises.
-- Aurélien Scholl