On Mon, 05 Dec 2011 09:24:57 +0100
Olivier Pavilla <olivier.pavi...@linux-squad.com> wrote:

> Tu devrais en discuter avec P Gougelet, l'auteur de XNView. C'est
> quelqu'un de très abordable. Je l'ai déjà contacté mais pour autre
> chose. Et il y a un forum xnview sur le site de xnview où tu as toutes
> les chances, là aussi, de trouver une réponse, une aide...
>
> --
> Olivier Pavilla
> http://www.linux-squad.com
> "Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0"

J'ai été sur le forum, c'est comme ça que je me suis aperçu que la version
Windows pouvait modifier les secondes. Je la fais tourner actuellement avec
VirtualBox (que je viens de découvrir, c'est super). Je vais quand même refaire
des recherches, car les infos sur Internet, foisonnent et il est facile de
passer à côté, quand ce n'est pas en anglais, langue que je maîtrise mal.

--
Pierre.Lusardi