Bonsoir,
Avant de toucher a la pile, vérifie ton ou tes disques durs. Il semble que
tu aies un souci matériel, comme il t'a déjà été conseillé essaye de
démarrer sur un live-cd et dis nous ce qu'il se passe. Pour un souci
électrique, débranché tout ce qui n'est pas utile puis enlève une barette
de RAM puis l'autre etc.
Bonne chance
Davy