Bonjour,

Merci à tous pour tous ces retours sur la liste et en privé.

J'en retiens qu'hormis un soucis rencontré par plusieurs sur la
configuration du clavier qui saute à la mise à niveau (que ce soit la
distribution originale ou les dérivées telles que Xubuntu et Lubuntu),
il n'y pas de points bloquants.

Echo que j'ai eu par ailleurs aussi : c'est bon à savoir, surtout s'il y
a un mot de passe complexe sur la machine ;).

D'un point de vue rapidité, les avis divergent, mais vont plutôt dans le
sens d'une amélioration certaine (Merci Steve pour ce retour détaillé ;) ).

D'un point de vue stabilité, Je pense qu'il est un poil tôt pour se
prononcer, mais personne ne semble avoir d'avis défavorable à ce jour.

Je vais me tenter une installation en VM pour voir, et attendre un peu
pour les mises à niveau comme l'a sagement suggéré Nicolas ;) .

@ bientôt.
Christophe.