Bin rebonjour j'ai une bonne nouvelle cela fonctionne et cela grâce à vous vous êtes super génial. J'ai l'intention de venir faire un stage ubuntu sur PARIS des que je peux car sa vos le coup j'aimerais bien vous rencontrer un jour je suis dans la haute saône vers VESOUL voila salutation à tous et je peux dire affaire conclue!Paul