100% d'accord avec Jean-Marc, le fait de posséder d'autres
distributions est libre à tous, mais respecter l'essence même de cette
liste est un minimum, c'est frustrant parfois.

quand je suis avec Mint, je cherche dans les liste Mint... je n'en
parle pas sur les listes RedHat ou Suse ou Ubuntu...

bonne journée!
bravo pour le rappel à l'ordre!

sans rancune!
Steve