Je suis d'accord avec Txo sur les marges ^^

Néanmoins, je t'invite à consulter cette page :
https://doc.ubuntu-fr.org/liste_imprimantes_canon

C'est une référence non officielle, réalisé par la communauté donc bon, à
prendre éventuellement avec des pincettes. Le mieux c'est de tester
l'imprimante si tu en as la possibilité.