Allô,

moi je recommande Brother et Epson, pour la qualité et aussi la possibilité
d'imprimer des photos sans bordure ainsi que pour les cartouches d'encres
individuelles. Aussi pour Epson il y a le bloc de réservoir d'encre casi
inépuisable disponible pour certains modèles.

Pour Brother il y a un script d'installation automatisée dans leur site et
pour Epson les fichiers d'installation sont dans leur site aussi.

Pour Canon, je n'ai jamais été satisfait et pour HP c'est trop de
gaspillage pour l'encre.

Steve

www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes