Merci pour votre réponse mais est-ce que vous ne pourriez pas être un peu plus précis car je suis allé voir sur internet et ne trouve que des réponses en anglais que je ne connais pas ou des réponses qui ne comprennent pas cette nouvelle version ?

Je pensais que c'était plutôt l’accès et la modification du fichier qui posait problème.

Bonne journée

Joël