Bonjour,

Ceci est une liste française canadienne, je n'ai rien contre les gens
d'autres pays qui veulent s'y abonner, mais je ne comprend pas se que
vous faites sur la liste ou comment vous avez pus vous abonner en
premier lieu, si vous ne savez pas se qu'est Ubuntu.

Pour une description de ce qu'est Ubuntu, aller voir le site
d'Ubuntu-fr. Http://ubuntu-fr.org