Re-Salut,

Selon ce que je perçoit c'est que ton fichier 002.mid n'est pas sur le
bureau... Est-ce possible? Si oui, ouvres-toi un terminal et inscris la
ligne de commande suivante:

timidity -ig /home/tonrepertoire/Bureau/002.mid -Ov -o 002.ogg

Si non, cile l'endroit où se trouve ton fichier MIDI et fais la ligne
suivante:

timidity -ig
/home/tonrepertoire/lerepertoireousetrouvetonfichier/002.mid -Ov -o 002.ogg

En faisant la commande timidity -ig cela démarre une interface GTK de
Timidity. Si le fichier 002.mid n'est pas à l'endroit que tu mentionnes
lors du lancement (ici tu nous mentionnes ton bureau) alors le message
que tu reçois est tout à fait normal car Timidity ne trouve pas le
fichier sur le bureau. En passant, tu entendras la toune durant la
conversion, tu dois laisser aller le tout jusqu'à la fin.

Pierre