C'est très facile comme problème,

timidity ne trouve pas le document parce que bureau s'écrit avec un B
majuscule et/ou tu as la mauvaise orthographe pour le fichier .mid. Je te
conseille d'exécuter la commande après avoir changé de répertoire

cd Bureau

utilise l'autocomplétion dans la ligne de commande pour éviter les erreur
d'orthographe par exemple

cd B (appuie touche tab)

timidity -ig 0 (appuie sur la touche tab pour avoir l'ensemble des fichiers
disponibles à l'endroit ou tu te trouves)

David Tremblay

IT analyst
mob: 418-208-3631
jabber: ict4ngo