Bonjour,
Merci pour les conseils concernant la recherche des fichiers téléchargés. Dès
que j'aurai terminé avec les logiciels téléchargés; je serai entièrement sur
Ubuntu et...bye Window (d'ailleurs, ils ne restent plsu grand chose à part le
Zoomtext) en cas de problèmes majeurs...

Concernant le Forum et Planet, j'ai retrouvé mon nom d'utilisateur et mot de
passe de mon inscription pour Ubuntu-Quebec comme membre. Si je comprends, ce
nom d'utilisateur et mot de passe ne sont pas utiles pour Planet, Forum et
Wiki? Que dois-je faire alors? Me réinscrire?

Bonne journée,
Donald

      Offrez un compte Flickr Pro à vos amis et à votre famille.
http://www.flickr.com/gift/