Bonjour,
Je suis désolé mais ça ne marche pas. Je suis certain que les parquets du
compilateur GCC y est. Alors, reprenons toute ma question à savoir où se place
les logiciels téléchargés. En Window, ils se placent sur Téléchargement en
point zip ou autre. Nous cliquons dessus et hop l'installation se fait. Alors,
sous Linux, il doit bien y avoir un procédé similaire?

J'ai fait Alt-F2 et demander GCC. Rien. Sur Terminal, j'ai fait la commande
ligne GCC...tojours rien. J'ai testé ces informations pour trouver Firefox soit
par Alt-F2 ou ligne commande Terminal. Rien. Pourtant, le Firefox est bien là
sur mon bureau...

Donc, qu'en dites-vous? Je sais, cela fait travailler les méninges mais au
moins vous pouvez être fiers de constater que votre cerveau fonctionne à
merveille... ha ha ha hi hi hi

De l'aveulge Donald

      Découvrez les photos les plus intéressantes du jour.
http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/