Bonjour les Ubuntistes,
Cas M. Dion: J'ai suivi avec assiduité les communications pour résoudre un
problème du Bios. Quelle joie de savoir que son cas est...réglé! À M. DIon ne
vous laisser jamais décourager. Il y a des moments que nous avons trop hâte de
résoudre un problème et que le moment de la solution n'y arrive pas. . Surtout,
ne jeter pas votre protable à la poubelle... Il y a toujours une solution.

Aux Ubuntistes: Ce que j'ai de vous tous, c'est d'éviter une surenchère de
solutions possibles. J'apprécie énomrément votre modestie dans vos suggestions.
Trop d'infos mènent à la perdition de voir un jour le problème réglé. Bravo à
vous tous.

Les +bollés. Ben non. Je ne veux pas me moquer de vous (Tremblay, Reodriguez et
les autres). J'apprécie grandement votre générosité. Croyez-moi, si j'avais
votre Q.I. en informatique (technique); je serais avec vous tous les jours.
Pourquoi? Je suis à la retraite et j'aime toujours aider les autres...

Clé USB: Impossible pour moi! D'abord, je ne veux pas me tromper et les
explicaitons sur le site ne m'éclairent vriament pas du tout. Puis, j'ai déjà
téléchargé un logiciel qui malheureusement que j'ai envoyé sous Window croyant
que ce logiciel était un simple....PDF! Et, au final, j'ai reformaté le disque
dur. Cela ne m'a pas réellement dérangé puisque je fais TOUJOURS des
sauvegardes y compris les paramètres du Bios que je prends en note.

Alors, vous comprenenz que j'ai un peu...peur!

Code::Block: J'ai lancé une demande d'aide pour savoir comment faire un ficheir
.h. Dans les leçons Zéros, il ne l'explique pas assez clairement...ou, que je
lis mal! Comme je veux gagner du temps, si quelqu'un peut m'aider, cela me
permettrait de poursuivre mes leçons avec Zéros...

Bonne journée,
Donald (aveugle)

      Devenez un meilleur amigo grâce à Yahoo! Courriel
http://cf.promos.yahoo.com/courriel/visiteguidee2/