Bonjour David,

Je n'arrive pas à télécharger les fichiers sur Bazaar... Je ne sais pas
ce qui se passe.  Si l'affiche me plait, je pourrais l'annoncer et la
distribuer à partir du site Zone libre en éducation.  Peux-tu m'envoyer
une version allégée (jpg à moindre résolution) que je la vois.

Le mieux serait que nous puissions la mettre sous licence libre, si ce
n'est déjà fait et la distribuer en format source (Inkscape ou Gimp,
j'ignore dans lequel ce fut réalisé).

En passant, je serai à Sherbrooke les 7, 8 et 9 avril (la semaine
prochaine).  Je participe au colloque de l'AQUOPS au Delta sur la rue
King.  Je crois que tu es de l'Estrie (à moins que je confonde avec un
autre sur la liste).  Si tu passes dans le coin, arrêtes, je serai au
stand de la GRICS (sinon tu demandes et on saura où je suis).

Bonne journée

André Cotte