Ok, je viens de réalisé que le fichier original est assé grand pour
imprimer un poster de 40X54 pouces... Alors j'ai réduit à 11x17 et j'ai
uploadé sur le serveur d'Ubuntu-qc pour l'instant.

http://ubuntu-qc.org/drupal/Affiche_Ubuntu.pdf

Si tu veut les fichiers original, tu peut toujours installer bazaar
(sudo apt-get install bzr), et taper:

bzr branch http://bazaar.launchpad.net/~swe3tdave/ubuntu-qc.org/poster

Attention par exemple, ca va downloader les deux fichiers avec les
sources et les version antécédente aussi alors il y a pour 170meg de
données..