Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si parmi vous, certains ont réussi à obtenir leur
« avis de cotisation » via le site ClicSecur du gouvernement du Québec.

Pour ma part, tout ce que j'obtiens c'est un message comme quoi je n'ai
pas Acrobat Reader ou ma version ne me permet pas d'ouvrir le document.

Pourtant, j'ai bel et bien Acrobat Reader 9.1 et dans about:plugins de
Firefox je vois que j'utilise le plug-in 9.1

J'ai l'impression qu'ont à un autre cas du type Radio-Canada, mais cette
fois avec notre propre gouvernement!

Merci d'avance de vos suggestions toujours appréciées.

--

Jacques Bournival