Faudrait jetter un coup d'oeil au contenu html de la page. Ils ont
peut-être du code javascript d'autodétection de l'os/browser et
n'arrivant pas trouver la signature du système, lance cette erreur là.

User agent switcher:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/59

s'avère souvent utile pour déjouer ce genre de mauvaises pratiques là.

Pierre-Luc Bacon
http://pierreluc.aqra.ca