Encore une fois, tout d'abord il faudrait savoir quelle DISTRIBUTION  et
quelle VERSION de linux tu utilises?

Si tu utilise Ubuntu, pourquoi avoir mis un dépôt Debian dans tes
sources de logiciels (d'autant plus que le paquet en question est dans
les dépôts d'Ubuntu)?

Cela dit, apparemment, tu avais ajouté un dépôt dont la clé est soit
devenue invalide ou ne peut être validée pour l'instant : à ma
compréhension, les clés sont validés à chaque fois auprès d'un serveur
de clés qui répertorie les clés validées (corrigez-moi quelqu'un, si je
me trompe).  Peut-être le serveur en question est-il non disponible
temporairement...

il me semble que d'habitude, quand tu as ce genre de message du
gestionnaire de mise à jour, tu n'as qu'à confirmer que tu veux
installer le paquet même s'il n'est pas authentifié correctement.