Ben, chez moi, pour faire changement, ça ne marche pas. Lorsque j'exécute
ce programme dans Système->Adiministration->Gestionnaire de disque, rien
ne se passe. Alors, je l'exécute en terminal. Et j'ai le msg d'erreur
suivant:

Traceback (most recent call last):
   File "/usr/sbin/disk-manager-root", line 39, in <module>
     from DiskManager.Fstab.FstabDialogs import dialog
ImportError: No module named DiskManager.Fstab.FstabDialogs

Bon. On n'est pas ici pour déboguer un programme qui ne marche pas. Je
retourne à mes affaires. D'autres messages suivront, comme ils disent.

Gilbert