Lol, I'll voulais plutot dire don't spread the gnome je crois.

Par contre, je partage l'idee que I'll y a encore du travail a faire
pour les neophite des ligne de commande. Je crois dailleur que c'est
les geek qui font avancer le plus l'os pour l'insant. C'est un projet
communautaire, c'est leur projet. Eux s'occupe de rendre le systeme
versatile. Mais de plus en plus des gens comme "non geek" ci
interesse. C'est sa qui faut.

Seulement, je crois pas que la conference de gnome don't tu a
participer etait fait pour toi.

See ya

On 12/18/09, Mouahed Nahali <mouhabu...@gmail.com> wrote:
> le probleme de base avec les fanboy de linux c'est que on leur repete que
> l'installation de driver est trop dure, que les commandes lines on ne veut
> meme plus les voir en photo il ne t'ecoutent pas ils te repetent toujours le
> meme refrain:
> C'est tres simple regarde tu reformate ton noyaux en 1.9.6.1.26 apres tu
> recompile ton driver avec gcc 2.3.5.4665.2 et apres tu sais que t'es a la
> moitié du trajet...
>
> Si les devellopeur de ces distributions continu a faire la politique de
> [...]

Sent from my mobile device

---
Michael Faille

Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information – 1er cycle.
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Membre club étudiant CAPRA 2009