C'est plutot ce lien la que je voulais partager. J'ai été distrait.
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Sidebar_Proposal_by_IBM
---
Michael Faille

Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information – 1er cycle.
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Membre club étudiant CAPRA 2009