Le 2010-01-27 20:26, Steve Nadeau a écrit :
> J'ai jeté un oeil sur le contenu du code source, en fouillant dans les
> css j'ai remarqué à des places des conditions si c'est internet
> explorer, mais rien de plus, ça semble être des flux SWF, mais j'ai
> aussi vu des WMP... rien qui n'empêche normalement la lecture... reste
> à savoir s'il ne s'agit pas de droit de sécurité validé par les
> produits microsoft les fameux DRM...
>
> il faut fouiller plus à fond les sources du site...

J'ai également fouillé les sources... mes tentatives d'analyser les
fichiers javascript inclus, les fichiers swf, etc. n'ont malheureusement
pas abouties.

J'ai même décrypté la longue chaîne de caractères inclue dans la page
comme variable __VIEWSTATE, malheureusement sans grand succès. Je crois
que c'est bien où sont les informations, mais je n'arrive pas à voir
plus qu'une liste des épisodes disponibles.

/ Matt