Bonjour,

Dans un message précédent, je m'informais pour savoir quel est le meilleur
Gestionnaire de Base de Données Relationnel (GBDR) sous Linux pour remplacer
"Alpha Five" que j'utilise sous Windows. Le titre de mon précédent message
("Je me présente") ne correspondait pas avec ma demande et Michel m'a
demandé s'il était possible de le modifier.

Suite à ma question dans mon premier message, André m'avait demandé :

Et voici ce que je lui avais répondu :

http://files.123envoi.com/get_1405.php?cen=37-30925-db873c1&cfr=49771-42c5

Jean-Leo