J'ai du nouveau:

 Le bureau de Robert Bouchard viens de m'appeler pour nous donné le meilleur
interlocuteur.

 La SRC dépend de patrimoine Canada et le ministre responsable est James
Moore. Le critique du Bloc Québécois responsable de patrimoine Canada est
Carole Lavallé.

 Aujourd'hui c'est le discours du budget. C'est pas le bon moment pour faire
un appel au bureau d'un député. Je communiquerais avec le bureau de Carole
Lavallé demain où en début de semaine prochaine.

 Le personnel politique avec qui j'ai parlé considère que notre dossier
mérite d'être traiter. Faut juste s'adresser à la bonne personne pour ne pas
gaspillé les énergies.

 Notre dossier continue donc de cheminer et je continu de vous tenir informé
au fur et à mesure.