tou.tv est un problème ponctuel qui peut être facilement piloté par un parti
politique de l'opposition.

 Une politique du libre au sens large est une démarche qui dois être faite
au sein des partis politique pour l'inclure dans leurs programme
gouvernemental.

 Mon bout est fait au sein du PQ. Au précédent colloque, j'ai fait cheminé
l'idée d'une politique du logiciel libre qui devrais être adopté au congrès
de 2011. Ceci est un travail qui dois être fait de l'intérieur par les
militants.

 Le FACIl peut accompagner les militant et aidé à informé lors du congrès.
Il peut aussi tenter de vendre l'idée au dirigeants du parti. Mais ce sont
les militants qui adoptent le programme du parti.

 On parle donc d'une approche différente.

 On peut faire bouger les chose chez tou.tv avec une bonne beuglante en
chambre. Mais faire adopté une politique du Libre non.

 Si ça peut vous rassurer. Il n'y as pas de machine sous Windows au national
du PQ. Uniquement sous Linux et MAC