Le 6 mars 2010 14:20, Jean-Léo Vandal <jl.van...@lino.sympatico.ca> a écrit
:

> [...]

Est-ce que je peux vous demander la

marque et le modèle de scanner que vous utilisez avec Ubuntu ? Est-ce

que vous pouvez me suggérer des sources fiables dont je peux communiquer

par internet ?

> Pour ma part, j'utilise le numériseur ScanJet 5200C de Hewlett-Packard. Ce
n'est pas un modèle récent et je me doute bien qu'il ne soit plus en vente.
Mais n'ai-je pas vu passer l'adresse de SANE Supported Devices cette
semaine? C'est assez complet! Suffit de vérifier si celui qu'on convoite y
figure. Toutes les chances sont du côté de Hewlett-Packard, comme pour les
imprimantes.

Gilbert Dion